Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A's blog ♫
5 novembre 2013

Les Huiles Essentielles

Je sais que beaucoup de gens ne croient pas aux Huiles Essentielles. Mais, pour qu’elle marche, il faut s’en servir comme il faut.
Je peux vous renseignez, car j’en connais un sacré rayon là-dessus!
Elles peuvent régler un grand nombre de problème, autant les maladies de peau que les cicatrices, les vergetures, les rhumes telle que les angines… Elles calment les crises d’asthme, les maux de tête/migraines, l’eczéma. Pour avoir une peau plus belle, pour désinfecter les piercings… Elles marchent aussi très bien comme coupe faim.
Je suis vraiment convaincu de leurs efficacités.
Les huiles essentielles sont serte un peu chère, et vous serai surement étonnés de voir la taille de ces petit flacons, mais, avant de finir ces petites fioles, il ce passera un certain un laps de temps.

Si je devais vous conseillez un livre, je vous conseillerai Ma Bible Des Huiles Essentielles de Danièle Festy, mais il coute quand même chère (23 euros). Et ça peut vous découragez de voir son épaisseur de ce bouquin (552 pages).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A's blog ♫
Publicité
Archives
Publicité